Recrutement

 Mise à jour février 2019, Recrutement secteur Isle sur le doubs, Montbéliard, Besançon, nous recherchons :

 

• Un(e) technicien(e) polyvalent(e) en montage industriel / usinage traditionnel et numérique

 Notre métier c’est de réaliser des convoyeurs pour l’industrie, votre métier c’est de participer à la fabrication en atelier et au montage de ces convoyeurs.

 Le profil idéal est la polyvalence, mais nous sommes ouverts à toutes propositions même si certaines compétences vous manquent. (Formation possible).

Un profil issu de la maintenance industrielle sera certainement très adapté.

 Vous faite du montage mécanique (assemblage d’élément mécanique/montage de roulements, de transmissions…), L’autonomie et la qualité de vos mises au point seront votre principal objectif.

Vous avez aussi des compétences en pneumatique et en électricité.

Vous savez usiner sur Tour numérique et Fraiseuses traditionnelles. Vous ferez également de la maintenance sur des installations existantes.

 Vous participez au montage de nos installations chez nos clients avec des déplacements à la journée, et occasionnellement sur toute la France.

Vous avez la capacité de travailler en autonomie.

 

Permis B exigé

Expérience indispensable !

CDI à temps pleins

Salaire motivant, à convenir selon profil et expérience

Poste à pourvoir en septembre 2018


 

Parce que chez nous vos ambitions peuvent être aussi les nôtres, si votre motivation est là, nous pouvons nous développer ensemble avec des intérêts communs.

Dans notre entreprise, on soude, on fait de la mécanique, on usine, on peint, on jonctionne des bandes, on dessine sur SolidWorks, on fait du commercial, et on installe nos fabrications chez nos clients.

Alors venez comme vous êtes nous présenter votre CV, que nous étudierons avec un intérêt particulier si vous y faites apparaitre un  (motivation +) en haut à droite, signe de l’intérêt que vous aurez porté à votre recherche d’emploi.

Au plaisir de vous rencontrer.