Historique

 

 

 

2004

C’est à 24 ans, après 2 ans d’expériences dans la fabrication de machines spéciales et de convoyeurs, que M. JEANNIN décide de créer SOFTEKK, pour se spécialiser dans la fabrication de convoyeurs dédiés à l’industrie. Avec rapidement un effectif de 3 personnes notre premier local d’environ 200m² devient très vite étroit.

Le premier atelier Softekk M. JEANNIN

 


2005

Déménagement dans un nouveau local de 600m², une croissance rapide de Chiffre d’affaire et d’effectif s’en suit.

Le deuxième bâtiment Softekk

 


2007

Année importante, car nous passons le million d’euro de Chiffre d’affaire avec un effectif de 10 personnes.

Visite de M. Claude JEANNEROT

 


2008 – 2014

Nous continuons notre croissance, en renforçant notre savoir-faire, nos compétences et par-dessus tout notre Qualité. Softekk est désormais reconnu comme un acteur majeur dans la réalisation de convoyeurs sur mesure.

 


2015

Année très marquante dans notre évolution, nouveaux déménagement dans des Locaux de 1400m² permettant désormais une poursuite de notre croissance.

Le nouveau bâtiment Softekk

 


2016 – 2018

L’accent est  mis sur l’innovation, notre Bureau d’étude capable désormais de traiter des dossiers très conséquents, se consacre également à l’innovation, avec bientôt des concepts très novateur toujours dans le domaine du convoyeur. L’amélioration interne de notre organisation fait également partie de nos priorités. Investissements majeurs et extensions de bâtiments sont en cours.

L'équipe Softekk Notre bureau d'études